Accueil / Produits / Série polyétheramine et DETDA
  • Unilink 4200

Unilink 4200

Alors que le groupe alkyle augmente la solubilité de la diamine afin qu'elle puisse être mélangée avec presque n'importe quel polyol et polyamine.

MDBA est un nom commercial pour le 4,4'-bis-sec-butylaminodiphénylméthane, également connu sous le nom d'Unilink 4200, qui est une diamine secondaire liquide, puisque l'atome d'hydrogène de chaque groupe aminé est remplacé par un groupe sec-butyle, la combinaison d'actifs Les atomes d'hydrogène et les groupes sec-butyle dans un espace limité produisent de nombreuses propriétés uniques, avec l'amino moiety formant les liaisons d'urée qui affectent les segments durs, tandis que les groupes butyle agissent comme plastifiants internes. Il est connecté à la matrice polymère, ni lessivage ni précipitation. Alors que le groupe alkyle augmente la solubilité de la diamine afin qu'elle puisse être mélangée avec presque n'importe quel polyol et polyamine.

★ Avantages:
Liquide, sûr et facile à utiliser
Bouilloire Long Life
Faible toxicité - le test d'Ames était négatif
Mobilité et adhérence accrues
Faible sensibilité à l'humidité
Peut être utilisé pour la maturation du prépolymère MDI
Compatible avec une variété de co-conservateurs de polyol et d'autres matériaux chimiques de polyuréthane
Peut être utilisé pour le durcissement à température ambiante
Mousse dure: stabilité dimensionnelle à résistance à la compression améliorée, fragilité réduite, haute porosité, faible conductivité thermique
Mousse souple TDI: faible densité, haute résistance, haute capacité de charge
MDI Soft Foam: Faible densité, faible dureté, résistance renforcée

★ Utilisation du produit
4, 4'-Sec-Butylaminodiphénylméthane-MDBA, Unilink4200 peut être utilisé dans la mousse rigide, la mousse souple, la peinture, l'adhésif, le scellant, l'élastomère, l'utilisation typique de 1-5% du polyol. Le 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphénylméthane-MDBA peut également être utilisé pour pulvériser de la polyurée et une variété de composés pour la réparation des métaux et du béton.

Mousse douce
Mousse en vrac - Dans la composition standard de mousse TDI et à haut rebond, ajoutant 3-5php de 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphénylméthane-MDBA, Unilink4200 peut améliorer la résistance à la traction de la mousse, la résistance à la déchirure et les propriétés de roulement, dans la plupart Ces avantages peuvent être atteints en réduisant la densité de la mousse dans une mousse de polyester, la même proportion de 4,4'-bis-sec-butylaminodiphénylméthane-MDBA peut améliorer considérablement la résistance au déchirement et la capacité de charge sans affecter les autres propriétés de la mousse.
Mousse moulée à froid - Il a été démontré dans des applications commerciales que l'ajout de 1 à 2 php de 4,4'-bis-sec-butylaminodiphénylméthane-MDBA peut réduire la densité et ramollir la mousse, optimisant ainsi les propriétés de la mousse. Mais peut également améliorer la résistance à la traction, la résistance au déchirement et l'allongement, raccourcir le temps de libération.

Mousse dure

Mousse de polyuréthane - 3-5php de 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphénylméthane-MDBA dans un système de mousse dure d'eau ou anhydre Augmente considérablement la résistance à la compression et la stabilité dimensionnelle de la mousse tout en réduisant la fragilité, augmente la porosité, réduit la chaleur Conductivité.
Mousse dure de polyisocyanurate - L'ajout de 5 phrases de 4,4'-bis-sec-butylaminodiphénylméthane-MDBA dans le système peut augmenter la résistance à la compression de 100% en proportion élevée de mousse d'eau ou de mousse pleine d'eau, la stabilité dimensionnelle a été considérablement améliorée.
Revêtement / Adhésif / Scellant / Élastomère
Revêtement - - Le 4,4'-bis-sec-butylaminodiphénylméthane-MDBA peut être utilisé pour le durcissement à température ambiante des revêtements TDI et MDI, et un mélange maître de catalyseur approprié peut être utilisé pour produire un système composite pour la pulvérisation et la coulée. La formulation de 4,4'-di-sec-butylaminodiphénylméthane-MDBA en tant qu'agent de durcissement améliore l'adhérence et la qualité de la surface.
Adhésif - 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphénylméthane-MDBA permet au substrat d'être mieux mouillé et le polymère durci est mieux adhéré à la surface revêtue. L'élastomère dur - 4,4'-bis-sec-aminodiphénylméthane-MDBA peut être utilisé pour la maturation des semi-prépolymères MDI afin de produire une série d'élastomères à haute dureté.
Élastomères mous - En utilisant du 4,4'-bis-sec-butylaminodiphénylméthane-MDBA, Unilink4200 comme agent de durcissement peut prolonger la durée de vie de la bouilloire pour produire des élastomères mous utilisés comme scellants industriels.

★ Polyurée
Réduction de la vitesse de réaction du gel, permettant de produire de tels polymères de haute dureté par des techniques de moulage par pulvérisation. La vitesse de gel étendue peut améliorer l'adhérence avec la couche de base, la mobilité, la liaison entre le revêtement et la qualité de la surface. L'utilisation de 4,4'-bis-sec-aminodiphénylméthane-MDBA comme agent de durcissement peut améliorer considérablement les propriétés à faible impact de la résistance aux chocs des polymères.


★ Spécifications d'emballage
Fer-blanc 18 Kg
Tambour de fer de 200 kg
Précautions de stockage (utilisation)
Conserver dans un récipient scellé bien défini, placé dans un endroit frais, loin du feu.
Évitez le contact avec les yeux, évitez tout contact prolongé avec la peau ou l'inhalation de vapeur. Ne pas ingérer. Il est strictement interdit à proximité du conteneur de stockage
Utilisez du matériel de soudage et de coupe pour ne pas provoquer de déflagration de la vapeur.

★ Précautions de sécurité
Toxicité, LD 5 0 (Oral, Souris) 1,380 Mg / Kg
(Vérifier les cancérogènes) Test d'Ames: négatif
Ce produit n'appartient pas à l'Organisation maritime internationale des marchandises dangereuses (IMDG)
Exporter les informations essentielles
Nom chinois: 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenyl Methane (MDBA), Unilink4200
Nom anglais: 4,4'-méthylènebis [N-sec-butylaniline] (MDBA)
Aspect: Ambre foncé, 4,4'-bis-sec-butylaminodiphényl méthane-MDBA peut être utilisé dans la mousse rigide, la mousse souple, la peinture, les adhésifs, les produits d'étanchéité, les élastomères, l'utilisation typique des polyols de 1-5% .4,4 '-Di-Sec-Butylaminodiphénylméthane-MDBA est utilisé dans la pulvérisation de polyurée et une variété de composés pour la réparation des métaux et du béton.
Numéro CAS: 5285-60-9
Appartiennent à plusieurs types de marchandises dangereuses: exportations de marchandises générales.
Remise d'impôt: actuelle 4,4'-bis-sec-butylaminodiphénylméthane (MDBA), remise d'impôt Unilink4200 de 13%.
Emballage: Poids net 200 kg / tambour en fer galvanisé (un petit compteur pour jouer avec 16 tonnes), baril 1000 kg / IB (un petit cabinet installé 18 tonnes) ou 23 tonnes ISOTANK.


Produits Concernés
Polyétheramine HF-D230 Polyétheramine HF-D230
Série PEA-polyétheramine Série PEA-polyétheramine
+86 156 3251 6851 +86 150 7632 3255 15033233665 gilbert@houfa-polyurethane.com  james@houfa-newmaterials.com 313011414 1144651831

Home / Products / Polyetheramine & DETDA Series
  • Unilink 4200

Unilink 4200

While The Alkyl Group Increases The Solubility Of The Diamine So That It Can Be Mixed With Almost Any Polyol And Polyamine.

MDBA Is A Trade Name For 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenylmethane, Also Known As Unilink 4200, Which Is A Liquid Secondary Diamine, Since The Hydrogen Atom On Each Amino Group Is Replaced By A Sec-Butyl Group The Combination Of Active Hydrogen Atoms And Sec-Butyl Groups In A Limited Space Produces Many Unique Properties, With The Amino Moiety Forming The Urea Bonds That Affect The Hard Segments, While The Butyl Groups Act As Internal Plasticizers. It Is Connected With The Polymer Matrix, Neither Leaching Nor Precipitation. While The Alkyl Group Increases The Solubility Of The Diamine So That It Can Be Mixed With Almost Any Polyol And Polyamine.

 

★ Advantages:
Liquid, Safe And Easy To Operate
Kettle Long Life
Low Toxicity - Ames Test Was Negative
Increased Mobility And Adhesion
Low Humidity Sensitivity
Can Be Used For The Maturation Of MDI Prepolymer
Compatible With A Variety Of Polyol Coacervatives And Other Polyurethane Chemical Materials
Can Be Used For Room Temperature Curing
Hard Foam: Enhanced Compressive Strength Dimensional Stability, Reduced Fragility, High Porosity, Low Thermal Conductivity
TDI Soft Foam: Low Density, High Strength, High Loadability
MDI Soft Foam: Low Density, Low Hardness, Enhanced Strength

★ Product Use
4, 4'-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA, Unilink4200 Can Be Used In Rigid Foam, Soft Foam, Paint, Adhesive, Sealant, Elastomer, The Typical Use Of 1-5% Of The Polyol. 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA Can Also Be Used To Spray Polyurea, And A Variety Of Compounds For Metal And Concrete Repair.

Soft Foam
Bulk Foam - In The Standard TDI And High Rebound Foam Composition, Adding 3-5php Of 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA, Unilink4200 Can Improve The Tensile Strength Of The Foam, Tear Strength And The Bearing Properties, In Most Cases These Advantages Can Be Achieved By Reducing The Foam Density In A Polyester Foam, The Same Proportion Of 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA Can Significantly Improve Tear Strength And Loadability Without Affecting The Other Properties Of The Foam.
Cold Molded Foam - It Has Been Demonstrated In Commercial Applications That Adding 1-2php Of 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA Can Reduce The Density And Soften The Foam, Thereby Optimizing The Foam Properties. But Also Can Enhance The Tensile Strength, Tear Strength And Elongation, Shorten The Release Time.

Hard Foam

Polyurethane Foam - 3-5php Of 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA In A Water Or Anhydrous Hard Foam System Significantly Increases The Compressive Strength And Dimensional Stability Of The Foam While Reducing Ease Brittleness, Increase The Porosity, Reduce The Thermal Conductivity.
Polyisocyanurate Hard Foam - Adding 5 Phr Of 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA In The System Can Increase The Compressive Strength By 100% In High Proportion Of Water Foaming Or Full Water Foaming , The Dimensional Stability Was Significantly Improved.
Coating / Adhesive / Sealant / Elastomer
Coating - - 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA Can Be Used For Room Temperature Curing Of TDI And MDI Coatings, And A Suitable Catalyst Masterbatch Can Be Used To Produce A Composite System For Spraying And Casting. The Formulation Of 4,4'-Di-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA As A Curing Agent Improves The Adhesion And Surface Quality.
Adhesive - 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA Allows The Substrate To Be Better Wetted And The Cured Polymer Is Better Adhered To The Coated Surface. The Hard Elastomer - 4,4'-Bis-Sec-Aminodiphenylmethane-MDBA Can Be Used For The Maturation Of MDI Semi-Prepolymers To Produce A Series Of Elastomers With High Hardness.
Soft Elastomers - Using 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA, Unilink4200 As A Curing Agent Can Extend The Life Of The Kettle To Produce Soft Elastomers Used As Industrial Sealants.

★ Polyurea
Reducing The Rate Of Gel Reaction, Making It Possible To Produce Such High Hardness Polymers By Spray Casting Techniques. The Extended Gel Speed Can Improve The Adhesion With The Base Layer, The Mobility, The Bonding Between The Coating And The Surface Quality. The Use Of 4,4'-Bis-Sec-Aminodiphenylmethane-MDBA As A Curing Agent Can Significantly Improve The Low Impact Properties Of Polymer Impact Resistance.


★ Packing Specifications
18 Kg Tinplate
200 Kg Iron Drum
Storage (Use) Precautions
Store In A Well-Defined Sealed Container, Placed In A Cool Place, Away From Fire.
Avoid Eye Contact, Avoid Prolonged Skin Contact Or Inhalation Of Steam. Do Not Ingest. It Is Strictly Prohibited Near The Storage Container
Use Welding, Cutting Equipment, So As Not To Cause Steam Deflagration.

★ Safety Precautions
Toxicity, LD 5 0 (Oral, Mouse) 1,380 Mg / Kg
(Check Carcinogens) Ames Test: Negative
This Product Does Not Belong To The International Maritime Organization Dangerous Goods (IMDG)
Export Essential Information
Chinese Name: 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenyl Methane (MDBA), Unilink4200
English Name: 4,4'-Methylenebis [N-Sec-Butylaniline] (MDBA)
Appearance: Dark Amber, 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenyl Methane-MDBA Can Be Used In Rigid Foam, Soft Foam, Paint, Adhesives, Sealants, Elastomers, The Typical Use Of Polyols Of 1-5% .4,4'-Di-Sec-Butylaminodiphenylmethane-MDBA Is Used In The Spraying Of Polyurea, And A Variety Of Compounds For Metal And Concrete Repair.
Cas Number: 5285-60-9
Belong To Several Types Of Dangerous Goods: General Cargo Exports.
Tax Rebate: Current 4,4'-Bis-Sec-Butylaminodiphenylmethane (MDBA), Unilink4200 Tax Rebate Of 13%.
Packing: Net Weight 200KG / Galvanized Iron Drum (A Small Counter To Play With 16 Tons), 1000KG / IB Barrel (A Small Cabinet Installed 18 Tons) Or 23 Tons ISOTANK.

 


Keywords:

Unilink 4200
Related Products
Polyetheramine HF-D230 Polyetheramine HF-D230
PEA-Polyetheramine Series PEA-Polyetheramine Series
+86 156 3251 6851 +86 150 7632 3255 15033233665 gilbert@houfa-polyurethane.com  james@houfa-newmaterials.com 313011414 1144651831