Accueil / Produits / Additifs pour carburant et série PAO
  • Détergent à essence

Détergent à essence

En cas de contact accidentel avec la peau, rincez abondamment à l'eau et aux détergents.

Présentation du produit

L'additif détergent à essence HF1202 est le type de base de produits détergents de Mannich qui est produit en coopération avec notre société et le Sinopec Research Institute. Le produit peut inhiber efficacement la génération de sédiments des injecteurs de carburant, des soupapes et d'autres pièces clés du moteur à essence.

La dose d'additif générale est de 200 ppm et 400 ppm. Et dans le centre national de supervision de la qualité et de test pour les tests de produits pétroliers, notre produit répond aux exigences des normes GB19592 relatives aux détergents à essence pour moteurs.

Ce produit peut également moduler divers circuits d'huile moteur et lubrifier les détergents ouverts sans système de lubrification.

Index technique du produit

Article Valeur typique Méthode d'essai
ApparenceClairInspection visuelle
Viscosité cinématique (40 ℃), mm 2 / s150ASTM D445
Point d'éclair (PMCC), ℃69ASTM D93
Densité (20 ℃), kg / m 3 926ASTM D4052
Contenu N, m%1,5ASTM D3228
Impuretés mécaniques, m%0,02ASTM D473
Teneur en eau, m%0,02ASTM D95

Emballage, stockage et transport

Le produit est emballé en fûts de fer, avec un poids net de 200 kg / baril. Il convient au transport de conteneurs et au transport par camion. La température de stockage ne doit pas dépasser 45 ℃. Pour éviter tout contact avec des oxydants puissants lors de l'utilisation. La durée de conservation du produit est de 2 ans.

En cas de contact accidentel avec la peau, rincez abondamment à l'eau et aux détergents.

Présentation du produit

L'additif détergent à essence HF1205 est le type de base de produits détergents de Mannich qui est produit en coopération avec notre société et le Sinopec Research Institute. Le produit peut inhiber efficacement la génération de sédiments des injecteurs de carburant, des soupapes et d'autres pièces clés du moteur à essence.

Ce produit peut également moduler divers circuits d'huile moteur et lubrifier les détergents ouverts sans système de lubrification.

Ingrédients et utilisation

Les principaux ingrédients sont la base de Mannich, les désémulsifiants pour les huiles, les huiles de support, la dilution et l'agent antirouille.

Le HF1205 peut être utilisé après avoir été dilué directement avec le rapport 1: 1. La posologie suggérée est de 1000 ppm.

Index technique du produit

Article Valeur typique Méthode d'essai
ApparenceClairInspection visuelle
Viscosité cinématique (40 ℃), mm 2 / s10,5ASTM D445
Point d'éclair (PMCC), ℃70ASTM D93
Densité (20 ℃), kg / m 3 942ASTM D4052
Contenu N, m%0,42ASTM D3228
Impuretés mécaniques, m%0,02ASTM D473
Teneur en eau, m%0,02ASTM D95

Emballage, stockage et transport

Le produit est emballé en fûts de fer, avec un poids net de 200 kg / baril. Il convient au transport de conteneurs et au transport par camion. La température de stockage ne doit pas dépasser 45 ℃. Pour éviter tout contact avec des oxydants puissants lors de l'utilisation. La durée de conservation du produit est de 2 ans.

En cas de contact accidentel avec la peau, rincez abondamment à l'eau et aux détergents.

Présentation du produit

Le détergent à essence HF1206 est produit par nous et Sinopec Petrochemical Science Institute, sur la base de la technologie des détergents à base de Mannich et d'autres composés à base d'essence. Comparé au HF1205, ce produit peut non seulement inhiber la génération de sédiments des buses, soupapes et autres pièces essentielles du moteur à essence, mais également inhiber la croissance des sédiments de la chambre de combustion, garder le carburant du moteur et le système d'admission de carburant propres et améliorer le carburant fonctions économiques. De plus, ce produit a une bonne dispersion de la rouille et des propriétés antioxydantes et d'autres avantages incomparables.

Ingrédients et utilisation

Il peut être utilisé après avoir été dilué directement avec le rapport de 1,2: 1. La posologie suggérée est de 1000 ppm.

Index technique du produit

Article Valeur typique Méthode d'essai
ApparenceClairInspection visuelle
Viscosité cinématique (40 ℃), mm 2 / s7.7ASTM D445
Point d'éclair (PMCC), ℃70ASTM D93
Densité (20 ℃), kg / m 3 944ASTM D4052
Contenu N, m%0,33ASTM D3228
Impuretés mécaniques, m%0,02ASTM D473
Teneur en eau, m%0,02ASTM D95

Emballage, stockage et transport

Le produit est emballé en fûts de fer, avec un poids net de 200 kg / baril. Il convient au transport de conteneurs et au transport par camion. La température de stockage ne doit pas dépasser 45 ℃. Pour éviter tout contact avec des oxydants puissants lors de l'utilisation. La durée de conservation du produit est de 2 ans.

En cas de contact accidentel avec la peau, rincez abondamment à l'eau et aux détergents.

Produits Concernés
PEA HF-B100 PEA HF-B100
PAO 4 PAO 4
+86 156 3251 6851 +86 150 7632 3255 15033233665 gilbert@houfa-polyurethane.com  james@houfa-newmaterials.com 313011414 1144651831

Home / Products / Fuel Additives & PAO Series
  • Gasoline Detergent

Gasoline Detergent

In case of contact with skin accidentally, wash it off thoroughly with water and detergents.

Product Introduction

HF1202 gasoline detergent additive is the Mannich base type of detergent products which is produced under the cooperation of our company and Sinopec Research Institute. The product can effectively inhibit the sediment generation of gasoline engine fuel nozzles, valves, and other key parts, Keep the engine fuel system and fuel system cleaner and engine life longer as well as improve the fuel economy.

The general additive dosage is 200ppm and 400ppm. And in the national quality supervision and test center for testing of petroleum products, our product meets the GB19592 Motor Gasoline Detergent Standards Requirements.

This product can also modulate variety of engine oil circuit and lubricate system exempt opens detergent.

Product Technical Index

ItemTypical ValueTest method
AppearanceClearVisual inspection
Kinematic Viscosity (40℃), mm2/s150ASTM D445
Flash Point (PMCC), ℃69ASTM D93
Density (20℃), kg/m3926ASTM D4052
N Content, m%1.5ASTM D3228
Mechanical Impurities, m%0.02ASTM D473
Water Content, m%0.02ASTM D95

Package, Storage and Transportation

The product is packed with iron barrels, with a net weight of 200Kg/barrel. It is suitable for container transport and truck transport. The temperature of storage shall not surpass 45℃. To avoid contact with strong oxidants when used. The shelf life of product is 2 years.

In case of contact with skin accidentally, wash it off thoroughly with water and detergents.

Product Introduction

HF1205 gasoline detergent additive is the Mannich base type of detergent products which is produced under the cooperation of our company and Sinopec Research Institute. The product can effectively inhibit the sediment generation of gasoline engine fuel nozzles, valves, and other key parts, Keep the engine fuel system and fuel system cleaner and engine life longer as well as improve the fuel economy.

This product can also modulate variety of engine oil circuit and lubricate system exempt opens detergent.

Ingredients and Usage  

The main ingredients are Mannich base, demulsifiers for oils, carrier oils, dilution and rust-proof agent.

HF1205 can be used after directly diluted with the ratio of 1:1. The suggested dosage is 1000ppm.

Product Technical Index

ItemTypical valueTest method
AppearanceClearVisual inspection
Kinematic Viscosity (40℃), mm2/s10.5ASTM D445
Flash Point (PMCC), ℃70ASTM D93
Density (20℃), kg/m3942ASTM D4052
N Content, m%0.42ASTM D3228
Mechanical Impurities, m%0.02ASTM D473
Water Content, m%0.02ASTM D95

Package, Storage and Transportation 

The product is packed with iron barrels, with a net weight of 200Kg/barrel. It is suitable for container transport and truck transport. The temperature of storage shall not surpass 45℃. To avoid contact with strong oxidants when used. The shelf life of product is 2 years.

In case of contact with skin accidentally, wash it off thoroughly with water and detergents.

Product Introduction

HF1206 gasoline detergent is produced by we and Sinopec Petrochemical Science Institute,  on the base of Mannich base detergent technology and further compounded other gasoline additives. In comparison of HF1205, this product can not only inhibit the sediment generation of gasoline engine fuel nozzles, valves and other vital parts, but also inhibit the growth of sediment of combustor, keep the motor fuel and fuel intake system cleaning, and improve the fuel economy functions. In addition, this product has a good dispersion of rust and antioxidant properties and other incomparable advantages.

Ingredients and Usage

It can be used after directly diluted with the ratio of 1.2:1. The suggested dosage is 1000ppm.  

Product Technical Index

ItemTypical valueTest method
AppearanceClearVisual inspection
Kinematic Viscosity (40℃), mm2/s7.7ASTM D445
Flash Point (PMCC), ℃70ASTM D93
Density (20℃), kg/m3944ASTM D4052
N Content, m%0.33ASTM D3228
Mechanical Impurities, m%0.02ASTM D473
Water Content, m%0.02ASTM D95

Package, Storage and Transportation 

The product is packed with iron barrels, with a net weight of 200Kg/barrel. It is suitable for container transport and truck transport. The temperature of storage shall not surpass 45℃. To avoid contact with strong oxidants when used. The shelf life of product is 2 years.

In case of contact with skin accidentally, wash it off thoroughly with water and detergents.

Keywords:

Gasoline Detergent
Related Products
PEA HF-B100 PEA HF-B100
PAO 4 PAO 4
+86 156 3251 6851 +86 150 7632 3255 15033233665 gilbert@houfa-polyurethane.com  james@houfa-newmaterials.com 313011414 1144651831