Accueil / Produits / Série émulsifiants et détergents
  • APG

  • APG

  • APG

APG

Nom du produitAPGCH-0810RAPGCH-0810APGCH-0810 \ 65
Apparence 25o CLiquide incolore / jaune clairLiquide jaune clairLiquide jaune clair

Distribution de la chaîne de carbone

C6

C8

C10

(à partir d'alcool gras)

0% ~ 1%

40% ~ 50%

50% ~ 60%

0% ~ 1%

40% ~ 50%

50% ~ 60%

0% ~ 1%

40% ~ 50%

50% ~ 60%

Contenu solide (% en poids)≥50,0≥50,0≥65,0
PH (solution à 10%)11,5-12,511,5-12,511-12,5
Alcool gratuit (% en poids)≤0,3≤1,0≤1,0
Cendres sulfatées (% en poids)≤3,0≤3,0≤4,0
Viscosité (mpa.s) , 20o C≥200≥200≥2000
Glucoside de butyle000
Eau (% en poids)47-5047-5033-35
Densité (g / cm3) , 25o C1.08-1.101.08-1.101.14-1.16
Tension superficielle (mN / m) , 25o C27-3027-3027-30
Microbes (Somme , CFU / g)≤10

Instruction

ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0810 est à faible irritation cutanée, bonne compatibilité, sans effet négatif, bulle riche, délicate, stable et émulsifiante, il convient donc à l'application dans les produits de soins personnels haut de gamme: shampooing, nettoyant, désinfectant pour les mains et shampooing et gel douche pour bébé.

ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0810 est avec une chaîne de carbone différente, lorsqu'il est utilisé dans le liquide de lessive, il peut réduire la friction entre les vêtements, améliorer la couverture en pin du tissu, la douceur des fibres et du coton, ce qui rend le tissu avec une bonne sensation.

Lorsque le POLYGLUCOSIDE ALKYLE APGCH-0810 est mélangé avec un tensioactif anionique dans un détergent à vaisselle, le détergent à vaisselle a une meilleure propriété d'élimination de l'huile, une bonne mousse, en particulier l'excellente compatibilité de la peau, il n'y a pas de mal à la peau, en plus, son vert et son environnement. En raison de la haute résistance alcaline de l'ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0810, il pourrait être utilisé dans les détergents spéciaux, le nettoyage des meubles, l'industrie du nettoyage comme nettoyage des surfaces dures, l'industrie textile comme agent de raffinage pour résister aux températures élevées.

L'ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0810 est un tensioactif vert, il pourrait donc être appliqué à l'eau à bulles et à l'exploration pétrolière comme excellent agent moussant.

Nom du produitAPGCH-0814 \ 55APGCH-0814 \ 46APGCH-0814 \ 64
Apparence.25O CLiquide incolore / jaune clairLiquide jaune clairLiquide jaune clair
Contenu solide (% en poids)≥50,0≥50,0≥50,0
PH (solution à 10%)11,5-12,511,5-12,511,5-12,5
Alcool gratuit (% en poids)≤0,6≤0,6≤0,6
Cendres sulfatées (% en poids)≤3,0≤3,0≤3,0
Viscosité (mpa.s) , 20o C≥1000≥2000≥600
Glucoside de butyle000
Eau (% en poids)47-5047-5047-50
Densité (g / cm3) , 25o C1.08-1.101.08-1.101.08-1.10
Tension superficielle (mN / m) , 25o C , 0,1%28-3028-3028-30
Microbes (Somme , CFU / g)≤10≤10≤10

Instruction

ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0814 est avec une faible irritation cutanée, une bonne compatibilité, sans effet négatif, avec une bulle riche, délicate, stable et émulsifiante, il convient donc à l'application aux produits de soins personnels haut de gamme: shampooing, nettoyant, main assainissant et shampooing et gel douche pour bébé.

L'ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0814 est avec une chaîne de carbone différente, car il est utilisé dans le liquide de lessive, il peut réduire la friction entre les vêtements, améliorer le couvert en pin du tissu, la douceur des fibres et du coton, ce qui rend le tissu avec une bonne sensation.

Lorsque le POLYGLUCOSIDE ALKYLE APGCH-0814 est mélangé à un tensioactif anionique dans un détergent à vaisselle, le détergent à vaisselle a une meilleure propriété d'élimination de l'huile, une bonne mousse, en particulier l'excellente compatibilité de la peau, il n'y a aucun dommage à la peau, en plus, son vert et son environnement. En raison de la haute résistance alcaline de l'ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0814, il pourrait être utilisé dans les détergents spéciaux, le nettoyage des meubles, le nettoyage des surfaces dures, l'industrie textile comme agent de raffinage pour résister aux températures élevées.

L'ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0814 est un surfactant vert, il pourrait donc être appliqué dans l'eau à bulles et l'exploration pétrolière comme excellent agent moussant.

Nom du produitAPGCH-1214RAPGCH-1214
Apparence.25 ℃Liquide incolore / jaune clairLiquide ou pâte jaune clair
Distribution de la chaîne de carbone

< = C10

C12

C14

C16
(à partir d'alcool gras
0% ~ 4%

70% ~ 78%

22% ~ 30%

0% ~ 2%

0% ~ 4%

70% ~ 78%

22% ~ 30%

0% ~ 2%

Contenu solide (% en poids)≥50,0≥50
PH (solution à 10%)11,5-12,511,5-12,5
Alcool gratuit (% en poids)≤0,7≤1,0
Cendres sulfatées (% en poids)≤3,0≤3,0
Viscosité (mpa.s) , 40o C≥2000≥2000
Glucoside de butyle00
Eau (% en poids)47-5047-50
Densité (g / cm3) , 25o C1.07-1.091.07-1.09
Tension superficielle (mN / m) , 25 o C , 0,1%28-3028-30
Microbes (Somme , CFU / g)≤10

Instruction

ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-1214 est à faible irritation cutanée, bonne compatibilité, sans effet négatif, bulle riche, délicate, stable et émulsifiante, il convient donc à l'application dans les produits de soins personnels haut de gamme: shampooing, nettoyant, désinfectant pour les mains et shampooing et gel douche pour bébé.

ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-1214 est avec une chaîne de carbone différente, car il est utilisé dans le liquide de lessive, il peut réduire la friction entre les vêtements, améliorer la couverture en pin du tissu, la douceur des fibres et du coton, ce qui rend le tissu avec une bonne sensation.

Lorsque le POLYGLUCOSIDE ALKYLE APGCH-1214 est mélangé avec un tensioactif anionique dans un détergent pour lave-vaisselle, le détergent pour lave-vaisselle a une meilleure propriété d'élimination de l'huile, une bonne mousse, en particulier l'excellente compatibilité de la peau, il n'y a aucun dommage à la peau, en plus, son vert et son environnement. En raison de la haute résistance alcaline de l'ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-1214, il peut être utilisé dans les détergents spéciaux, le nettoyage de meubles, le nettoyage de surfaces dures industrielles, l'industrie textile comme agent de raffinage pour résister aux températures élevées.

L'ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-1214 est un surfactant vert, il pourrait donc être appliqué dans l'eau à bulles et l'exploration pétrolière comme excellent agent moussant.

Nom du produitAPGCH-Z6
Apparence.25O CLiquide transparent ambré
Contenu solide (% en poids)≥50,0
PH (solution à 10%)7-9
Alcool gras libre (% en poids)≤1,0
Cendres sulfatées (% en poids)≤3,0

Instruction

ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z6 est avec une chaîne à faible teneur en carbone, le personnage principal est sans bulle et une bonne propriété anti-bulle dans le système de formulation. APGCH-Z6 est non seulement avec une excellente solubilité dans l'eau, mais peut également dissoudre un composé qui n'est pas facile à solubiliser dans l'eau, il est donc généralement utilisé comme solubilisant dans le système à faible bulle.

L'ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z6 présente une excellente solubilité dans l'eau, présente une bonne solubilité et une compatibilité dans une solution acide, alcaline et électrolyte forte. La propriété la plus importante est presque aucune bulle, dissout également un composé non soluble dans l'eau,

Nom du produitAPGCH-Z8
Apparence 25O CLiquide incolore / jaune clair
Contenu solide (% en poids)≥50,0
PH (solution à 10%)7-9
Alcool gras libre (% en poids)≤1,0
Cendres de sulfate (% en poids)≤3

Instruction

L'ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z8 est un alcool isomérique du produit APG, le plus grand caractère est avec une bonne propriété de mouillage, une forte résistance alcaline et une résistance alcaline plus forte, une meilleure propriété de mouillage.

ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z8 est principalement utilisé comme agent mouillant dans un système fortement alcalin, ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z8 est à faible bulle, donc ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z8 peut dissoudre d'autres composés qui ne peuvent pas se dissoudre, APGCH-Z8 peut être utilisé dans le métal et nettoyage mécanique dans la zone de faible bulle et système alcalin fort.

Le POLYGLUCOSIDE ALKYL APGCH-Z8 présente une bonne solubilité et compatibilité dans une solution acide, alcaline et électrolytique forte, il pourrait être appliqué sur la zone qui nécessite un surfactant à bulles faibles ou moyennes, y compris l'industrie du nettoyage des surfaces dures, le nettoyage des bouteilles alimentaires ou médicales, l'industrie textile comme raffinage agent résistant aux hautes températures, alcalin fort.

POLYGLUCOSIDE D'ALKYLE APGCH-Z4 Series

Nom du produitAPGCH-Z4
Apparence 25O Cliquide jaune clair
Contenu solide (% en poids)50.0min
PH (solution à 10%)7-12,5
Alcool gras libre (% en poids)1.0max
Cendres de sulfate (% en poids)3max
Viscosité (mpa.s) , 20o C50.0min

Instruction

ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z4 est un alcool isomérique du produit APG, le plus grand caractère est avec une bonne propriété de mouillage, une forte résistance alcaline et une meilleure propriété de mouillage.

ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z4 est principalement utilisé comme nettoyage de bouteilles et nettoyage de surfaces dures

Produits Concernés
APG APG
Polysorbate Polysorbate
+86 156 3251 6851 +86 150 7632 3255 15033233665 gilbert@houfa-polyurethane.com  james@houfa-newmaterials.com 313011414 1144651831

Home / Products / Emulsifier and Detergent Series
  • APG

  • APG

  • APG

APG

 Product name APGCH-0810R APGCH-0810 APGCH-0810\65
Appearance 25o CColorless/light yellow liquidLight yellow liquidLight yellow   liquid

Carbon chain distribution 

C6

C8 

C10

(from   fatty alcohol)

 0%~1%

40%~50%

50%~60%

 0%~1%

40%~50%

50%~60%

 0%~1%

40%~50%

50%~60%

Solid content(wt%)≥50.0≥50.0≥65.0
PH (10% solution)11.5-12.511.5-12.511-12.5
Free alcohol(wt%)≤0.3≤1.0≤1.0
Sulfated ash(wt%)≤3.0≤3.0≤4.0
Viscosity(mpa.s),20o C≥200≥200≥2000
Butyl glucoside000
Water(wt%)47-5047-5033-35
Density(g/cm3),25o C1.08-1.101.08-1.101.14-1.16
Surface Tension   (mN/m),25o C27-3027-3027-30
Microbes(Sum,CFU/g)≤10

Instruction

       ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0810 is with low irritation to skin, good compatibility, without negative effect, rich ,delicate, stable and emulsifying bubble, so it is suitable for the application in the high-end personal care products: shampoo, cleanser, hand sanitizer and baby shampoo& shower gel.

       ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0810 is with different carbon chain, when it is used in laundry liquid, it can reduce the friction between clothes, improve pine canopy of fabric, softness of fiber and cotton, which make cloth with a good feel.

       When ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0810 is mixed with anionic surfactant in dishwashing detergent, the dishwashing detergent have better property of oil remove, good foam, especially the excellent compatibility of skin, there is not any harm to skin, moreover, its green and environmental. Due to ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0810’s high alkaline resistance, it could be used in special detergent, furniture cleaning, cleaning industry as hard surface cleaning, textile industry as refining agent to resist high temperature.

       ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0810 is a green surfactant, so it could be applied to bubble water and oil exploration as excellent foaming agent.

Product nameAPGCH-0814\55APGCH-0814\46APGCH-0814\64
Appearance.25O   CColorless/light yellow liquidLight yellow liquidLight yellow liquid
Solid content(wt%)≥50.0≥50.0≥50.0
PH(10%Solution)11.5-12.511.5-12.511.5-12.5
Free alcohol(wt%)≤0.6≤0.6≤0.6
Sulfated ash(wt%)≤3.0≤3.0≤3.0
Viscosity(mpa.s),20o C≥1000≥2000≥600
Butyl glucoside000
Water(wt%)47-5047-5047-50
Density(g/cm3),25o C1.08-1.101.08-1.101.08-1.10
Surface tension   (mN/m),25o C, 0.1%28-3028-3028-30
Microbes(Sum,CFU/g)≤10≤10≤10

Instruction

       ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0814 is with low irritation to skin, good compatibility, without negative effect, with rich, delicate, stable and emulsifying bubble, so it is suitable for the application to the high-end personal care products: shampoo, cleanser, hand sanitizer and baby shampoo& shower gel.

       ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0814 is with different carbon chain, as it is used in laundry liquid, it can reduce the friction between clothes, improve pine canopy of fabric, softness of fiber and cotton, which make cloth with a good feel.

       When ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0814 is mixed with anionic surfactant in dishwashing detergent, the dishwashing detergent have better property of oil remove, good foam, especially the excellent compatibility of skin, there is not any harm to skin, moreover, its green and environmental. Due to ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0814’s high alkaline resistance, it could be used in special detergent, furniture cleaning, hard surface cleaning, textile industry as refining agent to resist high temperature.

       ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-0814 is a green surfactant, so it could be applied in bubble water and oil exploration as excellent foaming agent.

Product nameAPGCH-1214RAPGCH-1214
Appearance.25℃Colorless/light yellow liquidLight yellow liquid or paste
Carbon chain distribution

<=C10 

C12

C14

C16
(from   fatty alcohol
0%~4%

70%~78%

22%~30%

0%~2%

0%~4%

70%~78%

22%~30%

0%~2%

Solid content(wt%)≥50.0≥50
PH(10% solution)11.5-12.511.5-12.5
Free alcohol(wt%)≤0.7≤1.0
Sulfated ash(wt%)≤3.0≤3.0
Viscosity(mpa.s),40o C≥2000≥2000
Butyl glucoside00
Water(wt%)47-5047-50
Density(g/cm3),25o C1.07-1.091.07-1.09
Surface tension (mN/m),25o C, 0.1%28-3028-30
Microbes(Sum,CFU/g)≤10

Instruction

       ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-1214 is with low irritation to skin, good compatibility, without negative effect, rich ,delicate, stable and emulsifying bubble, so it is suitable for the application in the high-end personal care products: shampoo, cleanser, hand sanitizer and baby shampoo& shower gel.

       ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-1214 is with different carbon chain, as it is used in laundry liquid, it can reduce the friction between clothes, improve pine canopy of fabric, softness of fiber and cotton, which make cloth with a good feel.

       When ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-1214 is mixed with anionic surfactant in dishwashing detergent, the dishwashing detergent have better property of oil remove, good foam, especially the excellent compatibility of skin, there is not any harm to skin, moreover, its green and environmental. Due to ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-1214’s high alkaline resistance, it could be used in special detergent, furniture cleaning, industrial hard surface cleaning, textile industry as refining agent to resist high temperature.

       ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-1214 is a green surfactant, so it could be applied in bubble water and oil exploration as excellent foaming agent.

Product nameAPGCH-Z6
Appearance.25O CAmber   transparent liquid
Solid   content(wt%)≥50.0
PH(10% solution)7-9
Free   fatty alcohol(wt%)≤1.0
Sulfate ash(wt%)≤3.0

Instruction

      ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z6 is with low carbon chain, the main character is with no bubble, and good property for anti-bubble in the formulation system. APGCH-Z6 is not only with excellent water-solubility, but also could dissolve some compound that not easy to soluble in water, so it usually used as solubilizer in the system of low bubble.

      ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z6 is with excellent water-solubility, shows well solubility, and compatibility in strong acidic, strong alkali and electrolyte solution. The most important property is almost no bubble, also dissolve some compound that not soluble in water,

Product nameAPGCH-Z8
Appearance 25O CColorless/lightyellow   liquid
Solid content(wt%)≥50.0
PH(10% solution)7-9
Free fatty alcohol(wt%)≤1.0
Sulfate Ash(wt%)≤3

Instruction

      ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z8 is isomeric alcohols of APG product, the biggest character is with good wetting property, strong alkaline resistance, and the stronger alkaline resistance, the better wetting property.

      ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z8 is mainly used as a wetting agent in high alkaline system, ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z8 is with low bubble, so ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z8 can dissolve other compound that can not dissolved, APGCH-Z8 can be used in metal and mechanical cleaning in area of low bubble and strong alkaline system.

      ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z8 shows well solubility and compatibility in strong acidic, alkaline and electrolyte solution, it could be applied to the area that require low or middle bubble surfactant, including hard surface cleaning industry, food or medical bottle cleaning, textile industry as refining agent to resist high temperature, strong alkaline.

ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z4 Series

Product nameAPGCH-Z4
Appearance 25O Clight yellow liquid
Solid content(wt%)50.0min
PH(10%   solution)7-12.5
Free fatty   alcohol(wt%)1.0max
Sulfate Ash(wt%)3max
Viscosity(mpa.s),20o C50.0min

Instruction

      ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z4 is isomeric alcohols of APG product, the biggest character is with good wetting property, strong alkaline resistance, and the better wetting property.

      ALKYL POLYGLUCOSIDE APGCH-Z4 is mainly used as bottle cleaning and hard surface cleaning

Keywords:

APG
Related Products
APG APG
Polysorbate Polysorbate
+86 156 3251 6851 +86 150 7632 3255 15033233665 gilbert@houfa-polyurethane.com  james@houfa-newmaterials.com 313011414 1144651831